En cette nouvelle année, nous tenons à exprimer notre gratitude pour les collaborations fructueuses et les efforts partagés avec nos partenaires, chercheurs, et collaborateurs dans notre quête commune de la préservation et d’une gestion durable de la ressource en eau.
2025 s’annonce comme une année pleine de nouveaux défis et d’opportunités dans le domaine de la recherche scientifique sur l’eau.
L’eau, ce bien précieux, source de vie et d’énergie, est indispensable au maintien de nos écosystèmes et des activités humaines. C’est cependant également un facteur de risques à évaluer et anticiper. Grâce au travail des chercheurs et aux collaborations avec les acteurs de l’eau ou les partenaires socio-économiques, nous avons déjà accompli des avancées significatives. Ensemble, nous poursuivrons notre engagement à trouver des solutions pour concilier les différents usages de l’eau, préserver cette ressource vitale et garantir son accès pour les générations futures.
Merci aux chercheurs membres du Carnot Eau & Environnement, aux partenaires, aux collaborateurs scientifiques et plus largement, au réseau des acteurs de l’eau pour leur investissement et leur contribution qui nous permettent d’accélérer la recherche et la mise en place de solutions innovantes pour une meilleure gestion de l’eau et des risques associés.
Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour une année 2025 riche en innovations, en collaborations inspirantes et en projets porteurs de sens.
Ensemble, continuons à œuvrer pour un avenir plus durable et une gestion plus responsable de notre ressource en eau.
Excellente année 2025 !
Articles Similaires
17 décembre 2024
Un chercheur du Carnot obtient une bourse et un prix départemental
Arnaud Sentis, chercheur du Carnot Eau & Environnement, obtient une bourse…
16 décembre 2024
Retour sur les Aqua Business Days 2024
Rendez-vous business des acteurs de la filière de l'eau, les Aqua Business…
10 décembre 2024
Le rapport d’activités 2023 est disponible !
Le Carnot Eau & Environnement publie son rapport d'activités 2023, qui…